Lieux atypiques à Paris pour une soirée dansante

Les espaces acceptant les soirées dansantes ne sont pas nombreux, et ceux qui les tolèrent sont souvent des lieux très classiques, sans âme et susceptibles de décevoir les invités. 
Chez MYevent, nous avons déniché des lieux atypiques pour votre soirée dansante à Paris, des pépites qui créeront la surprise à coup sur ! 

Nos lieux atypiques à Paris pour une soirée dansante en petit comité 


Vous prévoyez l'organisation d'un événement festif à taille humaine ? Ces trois lieux atypiques pour votre soirée à dansante à Paris sont votre meilleur alternative si vous souhaitez casser les codes pour l'occasion ! 

- Loft Marbeuf : situé au cœur du Triangle d'Or, ce loft fut décoré par un des plus grand designer de Paris. Autre atout non négligeable pour une soirée festive, cet appartement est muni d'un son Bose exceptionnel et de jeux de lumières ! Une aubaine si vous souhaitez faire vivre à vos invités une soirée exceptionnelle. 

lieux atypiques Paris soirée dansante

La Maison Amour : vous souhaitez un lieu atypique à Paris pour votre soirée dansante muni d'un espace extérieur ? Située au coeur des Abbesses, cette maison est faite pour vous ! En effet sa terrasse bucolique sera parfaite pour profiter d'un événement dansant en plein été. 


lieux atypiques Paris soirée dansante


- La Maison des Canaux : au plus près du Canal de l’Ourcq, cette maison chaleureuse et inédite, saura combler vos convives recherchant un lieu atypique parisien pour leur soirée dansante ! La décoration décalée et colorée qui donne une impression d'être " comme à la maison " apporte à ce lieu un charme incontestable !


lieux atypiques Paris soirée dansante



Nos lieux atypiques à Paris pour une soirée dansante en grand comité 


L'organisation d'un événement dansant à grande échelle est un vrai challenge puisqu'il faut s'assurer de l'espace du lieu convoité, pour garantir le confort des invités, et aussi de son originalité. Pour vous aider dans votre démarche voici deux lieux atypiques à Paris pour votre soirée dansante en grand comité. 

- Les Bulles : c'est au coeur du 18ème arrondissement à proximité de Pigalle, quartier emblématique des nuits parisiennes, que se cache cet espace original ! Avec son univers convivial et candide, son mobilier ludique et aérien et sa terrasse arborée, cet espace sera parfait si vous recherchez un lieu atypique pour votre soirée dansante à Paris de plus de 150 personnes. 


lieux atypiques Paris soirée dansante

- Le Loft du Faubourg : en plein cœur du 09ème arrondissement ce loft vous offre un cadre unique pour accueillir près de 150 personnes lors de votre événement. Laissez vous charmer par sa grande verrière zénithale détonnant avec les pierres apparentes du 17ème siècle !


lieux atypiques Paris soirée dansante
 
Pour plus d'informations sur nos lieux atypiques à Paris pour une soirée dansante : contact@my-event.com 

Nous suivre

Sur les réseaux sociaux

Demande de devis transmise !
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Vous allez être redirigé
automatiquement vers les résultats
de votre recherche.

Demande de création de lieu transmise !
Votre lieu est en attente de modération par l'equipe MYevent.
Besoin d'aide ?
Appelez-nous au
01 84 79 23 77
Les 10 inédits MYevent

Notre équipe a sélectionné pour vous 10 espaces inédits.
Découvrez-les en téléchargeant notre présentation et ne passez plus à côté du lieu idéal !

Tout savoir en une minute