Le 8 Cosy, un coworking atypique et cosy à privatiser à Paris

Il y a plus d'un an

Proche du quartier des Halles, quartier au centre de Paris et idéalement desservi, nous avons fait la découverte d’une nouvelle adresse événementielle à la fois moderne et chaleureuse.



Pourquoi faire simple quand on peut faire atypique ? C’est certainement la question qui a envahie la tête des deux gérantes du 8 cosy au moment de créer ce petit coin de paradis. En effet, bien que voulant gérer un coworking, elles voulaient surtout donner l’occasion aux gens de se sentir au 8 cosy, comme à la maison. On connait tous le célèbre « Home Sweet Home », le 8 Cosy a inventé le « Office Sweet Office » grâce à une ambiance décontractée dans un décor atypique. Cependant, en collaborant avec nous, les propriétaires du 8 Cosy ont également fait le choix d’accueillir des événements de toutes sortes : Pop-Up Store, Séminaire, Réunion, Formation et même des soirées dansantes ! Découvrons ensemble les atouts de cet endroit convivial et connecté.


Les atouts de ce lieu cosy et atypique : sa localisation et son accessibilité


Pour n’importe quel individu, il est essentiel de trouver un espace dans lequel travailler devient (presque) un plaisir. Chaque personne est plus à l’aise à un endroit qu’à un autre, prenons l’exemple des lycéens qui passent leur bac. Certains révisent au CDI, d’autres préfèrent occuper une classe vide, et il existe une autre catégorie qui préfèrent travailler de chez eux, dans un lieu confortable, familier. 

Et le 8 cosy réunit les exigences de ces 3 catégories. 

A la fois professionnel, confortable, et vivant, ce duplex de près de 160m2 est un lieu idéalement situé, en plein centre de Paris. Desservi par près de 3 lignes de RER, 5 lignes de métro et 12 lignes de bus, le 8 cosy est très facile d’accès.  

De plus, il possède une vue sur la Tour Saint Jacques, un bâtiment gothique de 54 mètres de haut datant du 16ème siècle qui fait la fierté de Paris. Enfin, étant donné que lce lieu original possède une vitrine sur rue, cette tour classée monument historique pourra être admirée aisément par tous vos convives. Alors conquis pour tenter la privatisation de ce co-working cosy à Paris ? 



co-working atypique à privatiser paris



Des équipements à ne plus savoir qu'en faire si vous privatisez ce co-working original 


Outre son emplacement idéal, le 8 cosy possède également de nombreux atouts et des services complets. Comme tout coworking qui se respecte, il est évidemment équipé d’une connexion Wifi, de Paper Board et d’équipements son et vidéo. Ce lieu connecté peut donc accueillir aisément vos formations, vos réunions, vos séminaires ou encore vos Teams Building. Pour les événements en soirées ou en dîners, le 8 cosy peut également mettre à votre disposition un régisseur ainsi qu’un office traiteur.

D’autre part, afin de faciliter le déroulement de votre événement, le ménage, le vestiaire et le mobilier sont inclus dans le prix de location de ce co-working parisien. Et pour toujours plus de services, le lieu possède des accès handicapés et un parking à proximité.

Enfin, le 8 cosy peut se vanter de disposer d’une terrasse, ce qui est toujours agréable à exploiter les jours de beaux temps.



co-working atypique à privatiser paris



Alors si ce lieu vous plaît autant qu’à nous, n’hésitez pas et contactez les propriétaires de cet endroit cosy et atypique via la plateforme pour votre prochain événement :


Contactez les propriétaires


Vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle tendance des lieux originaux et décalés en événementiel ? Cliquez sur nos exemples de lieux atypiques à Paris

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à notre newsletter !
Demande de création de lieu transmise !
Votre lieu est en attente de modération par l'equipe MYevent.
C’est fait ! Un premier lieu a été ajouté à votre sélection
Que souhaitez-vous faire ?
Continuer ma recherche et sélectionner d'autres lieux
Contacter le lieu