A la recherche d'un lieu atypique à Paris pour la Fashion Week ?

Trouver l'espace idéal pour votre événement est déjà une mission compliquée, alors chercher un lieu atypique à Paris lors de la Fashion Week est un sacré défi ! Les coûts augmentent, et les lieux partent vite ! Pour optimiser votre temps, voici des exemples d'espaces qui pourraient aisément accueillir votre défilé ou votre showroom pour cette occasion ! 



Des lieux atypiques à Paris pour la Fashion Week : de la galerie au showroom


Le succès d'un défilé ou d'une présentation de collection tient, en partie, au choix du lieu. En effet, ce type d'événement demande une scénographie précise pour assurer un show digne de ce nom.  

Les galeries sont donc souvent les premiers choix des organisateurs. La décoration de ces espaces, très épurée et minimaliste, leur permet en effet d'imaginer des mises en scène originales et collant parfaitement à l'univers des créateurs. Ce type de lieu atypique à Paris pour la Fashion Week est très souvent sollicité. 
Ainsi, la Galerie 116 , très lumineuse grâce à sa magnifique verrière, le Showroom Léon à l'esprit contemporain ou bien le Showroom industriel sont des espaces parfaitement exploitables pour vos événements mode. 



Si vous recherchez des lieux atypiques à Paris pour la Fashion Week, les galeries et showrooms ne sont pas votre seule alternative.

De l'appartement au lieu industriel 


Les événements mode se veulent de plus en plus décalés et créatifs. Ainsi, notre sélection de lieux atypiques à Paris pour la Fashion Week s'élargit aujourd'hui aux appartements et lofts contemporains. 
Ces espaces sont en effet déjà imprégnés d'une ambiance, de par leur agencement et leur décoration. L'Appartement Boétie, bien que relativement neutre, reste un lieu chic et agréable pour ce type d'événements. 
La Demeure de l'Ecrivain, un appartement authentique et plein d'histoire, est un espace parfaitement modulable pour des défilés de mode ou showrooms, tout comme L'Atelier d'Artiste, maison design et moderne exemple parfait d'un lieu atypique à Paris pour la Fashion Week. 



Enfin, les lieux industriels sont de plus en plus sollicités. En effet ces espaces de caractère, comme l'Imprimerie du 2ème, ancienne imprimerie de magazine, ou le Showroom Goncourt sont des lieux à la fois beaux et pratiques pour des événements mode. 
Aussi, le Studio des Artistes est le lieu atypique à Paris pour la Fashion Week qui charmera journalistes et invités grâce à son cadre contemporain, élégant et lumineux. 

Vous avez désormais à votre disposition un panel de lieux inédits et parfaits pour  les événements que vous souhaiterez réaliser lors de la Fashion Week. Pour plus d'exemples de lieux atypiques, nous vous invitons à cliquer ici

Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à nous contacter : contact@my-event.com !



Nous suivre

Sur les réseaux sociaux

Votre demande a été transmise !
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Vous allez être redirigé
automatiquement vers les résultats
de votre recherche.

Demande de création de lieu transmise !
Votre lieu est en attente de modération par l'equipe MYevent.
Les 10 inédits MYevent

Notre équipe a sélectionné pour vous 10 espaces inédits.
Découvrez-les en téléchargeant notre présentation et ne passez plus à côté du lieu idéal !

Tout savoir en une minute