Pascal Montary, photographe et partenaire de MYevent !

Quelques éléments biographiques

Photographe de formation, Pascal Montary est diplomé de l'école EFET Paris. (Formation à la photographie et aux métiers de l’image) en 2009.
 

Ses secteurs de prédilection ? La communication événementielle, marketing et lifestyle avec un axe alliant le portrait, le reportage ou encore l'architecture.

Ses clients sont en majeure partie des agences de communication comme Auditoire, Avantgarde, Publicis Event, Prestige et Collections, Ubi Bene, Alice Evénement, Profirst, ProDeo, WLA Event, L'Ecurie, Zmirov, mais aussi La Fédération Française de la Mode, Converse, LU, Bonpoint, Mc Donald, Nespresso, Renault, Perrier, Heineken, Vita Coco, Herbalife... 

Il collabore plus ponctuellement avec le milieu de l'édition (GQ, Glamour, Technikart, Surfing Magazine, Courrier International, d'Architecture, Trax, Tsugi, Figaro, A Nous Paris, Modzik) et couvre aussi des festivals : Big Festival, Calvi on The Rocks, We Love, Pitchfork...

Son travail personnel se construit autour de l’humain, des questionnements face à sa communauté, à ses racines et à l’espace qu’il occupe.

Né le 21 avril 1977, il vit et travaille à Paris.


Racontez vous en quelques phrases :

Après ces quelques années de diffusion d'images, je peux aujourd’hui me caractériser comme photographe de reportage. J’aime donner à voir des histoires au travers de ma sensibilité propre. Dans mes images je parle avant tout de l’humain, de la rencontre.


Quelles sont vos expériences les plus marquantes :

Partager des parties de pétanque en Ethiopie avec les membres du club des anciens cheminots d’Addis.

Contempler des raies Manta et des chauves souris géantes aux Maldives, un kangourou albinos dans une réserve australienne.

Admirer les fresques du peintre Michel-Ange dans la chapelle Sixtine pendant les heures de fermeture du musée du Vatican.

Vos motivations au quotidien :

Mes centres d'intérêts sont différents et variables au gré des découvertes, de ce que j'apprends, de ce que je veux donner à voir aux autres.
Etre avec mes proches et être toujours prêts à apprendre et découvrir m’anime.

Prendre le temps d’observer, de découvrir, d’expérimenter, de rencontrer. 



photographie :  © Marie Hudelot

Nous suivre

Sur les réseaux sociaux

Votre demande a été transmise !
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Vous allez être redirigé
automatiquement vers les résultats
de votre recherche.

Demande de création de lieu transmise !
Votre lieu est en attente de modération par l'equipe MYevent.
Les 10 inédits MYevent

Notre équipe a sélectionné pour vous 10 espaces inédits.
Découvrez-les en téléchargeant notre présentation et ne passez plus à côté du lieu idéal !

Tout savoir en une minute