Pampa, un partenaire qui habille votre événement aux couleurs u

Il y a plus d'un an


Présentez-vous ! Quel est votre parcours ?

Emmanuelle Magnan et Noélie Balez, deux jeunes entrepreneuses de même pas trente ans se sont rencontrées au sein de l’agence We Love Art en 2012, en travaillant ensemble sur le festival de musique éco-responsable We Love Green.
À l’issue d’une année entière consacrée à l’élaboration du concept Pampa, une formation à l’école des fleuristes de Paris, les voici installées dans leur propre atelier, en plein centre de Paris, entourées d’une équipe de passionnés, prêts à livrer les plus beaux bouquets de Paris.
Pampa c’est le fleuriste en ligne qui dépoussière le marché de la fleur et modernise son offre.
Chaque mardi, nos fleuristes sélectionnent un panier de fleurs fraîches, dévoilé dès leur retour du marché sur le site web www.pampa.paris.
- bouquets centre de table pour égayer discrètement vos buffets et mange-debouts, 
- bouquets déco plus amples, plus fleuris, accompagnés de lierre pour décorer vos comptoirs,
- bar à fleurs avec animation par un de nos fleuriste pour vous apprendre à composer des bouquets,
- bouquets à emporter pour que vos invités emportent un souvenir de la soirée avec eux,
- une large gamme de plantes vertes pour faire respirer votre espace.
Partager notre passion à travers nos bouquets et diffuser la joie que procurent les fleurs au cœur même de vos événements.
Chez Pampa, notre principale valeur, c’est la bonne humeur que nous répandons partout dans Paris à l’aide de nos bouquets fleuris et fournis confectionnés en équipe et… avec le sourire !
Pampa, c’est un fleuriste original, mais c’est aussi une jeune startup dans l’ère du temps. Nous sommes très réactifs et flexibles afin de répondre au mieux à vos demandes. En d’autres termes, impossible n’est pas Pampa.

Après plusieurs années dans le digital et l’événementiel musical et durable, elles se lancent ensemble dans un projet qui répond à leurs envies et qui leur ressemble. Ainsi naît l’idée de Pampa, une manière différente d’acheter des fleurs en ligne, face à une offre classique et vieillissante. Un secteur qu’elles entendent bien redynamiser : sur leur site, pas de catalogue de fleurs, mais une sélection hebdomadaire et variée, accompagnée d’un service adapté aux usages de leur génération.
 

Comment définiriez-vous votre activité en quelques lignes ?
C’est avec ces fleurs fraiches qu’ils composeront des créations originales pour décorer et faire vivre vos événements :
 
Qu’est ce qui vous plait le plus dans votre travail ?
 
 
Quelles sont les valeurs de votre société ?
 
Qu’est-ce qui fait de vous un prestataire événementiel unique ?
Pour conclure, pourquoi faire appel à vous ?
Les clients qui font appel à nous viennent chercher un nouveau style de bouquets tendances, sauvages, qui changent des standards déjà vus sur les autres événements. Ils recherchent des fleurs fraîches, qui sentent bon avec des couleurs éclatantes. À ce titre, la plupart des invités sur nos événements demandent à repartir avec les bouquets disposés pour la décoration, car les bouquets surprennent et font parler d'eux.
 
Enfin, nous avons presque 10 ans d'expérience dans l'événementiel sur des petits et très grands événements, ce qui nous permet aujourd'hui d'être réactifs, flexibles et toujours à la recherche de solutions pour satisfaire les clients. 
 
Nous sommes des artisans fleuristes avec un savoir-faire événementiel confirmé, c'est notre métier.

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à notre newsletter !
Votre demande a été transmise !
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Vous allez être redirigé
automatiquement vers les résultats
de votre recherche.

Demande de création de lieu transmise !
Votre lieu est en attente de modération par l'equipe MYevent.