Le medium favori de James Turrell n’est autre que la lumière, naturelle ou artificielle. Il sollicite les sens, joue avec les perceptions et bouscule notre sens de la vue. Fidèle à ses habitudes, il utilise au Guggenheim cette matière pour reproduire la célèbre maison de l’architecte avant gardiste Franck Lloyd Wright.
Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à notre newsletter !
MYevent est une plateforme web de mise en relation des organisateurs d’événements et de lieux doublé d’un service d’experts vous accompagnant gratuitement dans vos recherches.
Chaque jour, nous poursuivons nos efforts pour vous dénicher de nouveaux lieux à prix coutant, vous permettant ainsi d’économiser jusqu’à 40% sur les circuits traditionnels.
En Septembre 2015, MYevent grandit et lance le blog du DIY de l’événement. Découvrez nos astuces et conseils, et apprenez en davantage sur les partenaires qui nous ont récemment rejoint.
Désormais, organiser un événement devient accessible à tous, sans intermédiaire et en toute transparence tarifaire !