Situé sur les hauteurs du quartier de Ménilmontant, dans le 20e arrondissement de Paris, l'espace Ermitage vous accueille dans un cadre atypique.
Ancienne biscuiterie, le lieu est depuis 2001 une salle de concerts de référence où se produisent les grands noms du Jazz.
Dans une ambiance rétro et chaleureuse, l'espace Ermitage offre un décor original pour l’organisation d’événements privés ou professionnels.
D’une surface globale de 300 m2, il dispose d’un rez-de-chaussée avec une scène modulable, un ancien bar de palace, un vidéo projecteur, un grand écran.
A l’étage, la mezzanine propose un espace plus cosy, avec un esprit bistro parisien.
La salle est équipée d’un matériel technique (son, lumière, régie vidéo, studio de post-production annexe) qui lui permet de proposer des événements clé-en-mains.
Ce lieu atypique est idéal pour vos séminaires, soirées d'entreprise, lancements de produits, formation.
Événements acceptés
Défilés de mode
Lancement de produit
Séminaire
Showroom
Shooting photo
Cocktail dînatoire
Evénement RP
Pop up store
Team building
Soirée dansante
Tournage
Formation
Salon professionnel
Diner assis
Réunion
Séminaire résidentiel
Soirée d'entreprise
Coworking
Congrés
Colloque
Convention
Evénement grand public
Roadshow
Conférence
Evènement digital
50% à la signature du contrat
50% 20 jours avant l'événement
Montant de la caution
Le montant de la caution s'élève à 0€
Tarifs ( location / heures supp / ménages ...)
Sur devis
Règles spécifiques à respecter
En cas de casse le contractant s’engage à remplacer le matériel détérioré.
Le contractant s’engage à faire respecter un niveau sonore de 96 décibels maximum, de manière à ne par déranger le voisinage. Dans le cas où une de ces clauses ne serait pas respectée, le régisseur de la salle se réserve le droit de couper directement les amplis. Aucune dérogation, à ces règles, ne pourra être accordée.
Le contractant s’engage à faire respecter par ses collaborateurs les règles de discipline en vigueur dans les lieux où sont effectuées les prises de vues et enregistrements. Conformément aux lois anti-tabac, l'établissement est un espace entièrement non-fumeur. En cas de non-respect de la loi, le contractant sera tenu pour responsable.
Équipements mis à disposition L'espace Ermitage
Vidéo-projecteur, grand écran
Chaises, tables
Régie son et lumière
Scène modulable
2 bars
Captation vidéo de votre événement
Conditions d'annulation
Après signature du contrat de location, toute annulation du contractant, sans précision de cas de force majeure, entraîne la perte des sommes versées à titre d’acompte 60 jours avant la date de la manifestation.
Si l’annulation, notifiée par écrit par le contractant, survient moins de 60 jours avant la date de la manifestation, l’acompte ne sera pas restitué, même en cas de force majeure.
Si l’annulation, notifiée par écrit par le contractant, survient moins de 15 jours avant la date réservée, le montant total de la prestation reste dû.